Par

LEWIS

Publié le

July 16, 2018

Tags

Agence, Bruxelles, LEWIS, RP

Ce lundi 3 septembre 2018, LEWIS ouvrira un nouveau bureau à Bruxelles. En s’implantant dans notre capitale, l’agence de communication qui offre des services 360° souhaite poursuivre sa croissance et encore mieux répondre aux besoins de ses actuels et futurs clients.


Depuis 2009, LEWIS a su pérenniser une solide croissance, grâce à son expertise dans le domaine des RP, du marketing et de la communication digitale. Avec des clients et des projets toujours plus nombreux et variés, l’agence souhaite continuer à optimaliser son offre de services à destination de toute la Belgique. C’est avec enthousiasme qu’elle s’apprête à relever ce nouveau défi.

« Avec l’ouverture de notre bureau bruxellois, nous voulons poursuivre et étendre le succès que nous connaissons à Anvers », explique Jeroen Rigole, General Manager de LEWIS Belgique. « Nous nous concentrerons ainsi davantage sur les clients internationaux, depuis le cœur de l’Europe, et sur les clients de la partie francophone du pays, depuis le cœur de la Belgique. »

Delphine De Pauw, qui a fait ses preuves chez LEWIS depuis 9 ans, dirigera l’équipe bruxelloise. Elle sera accompagnée par quelques collègues qui travailleront désormais à Bruxelles. LEWIS engagera par ailleurs de nouveaux talents.

Sara Thys, elle aussi membre de l’équipe LEWIS depuis de nombreuses années, prendra la direction du bureau anversois.

Quelques clients « déménageront » également d’Anvers à Bruxelles et se réjouissent d’ores et déjà de la valeur ajoutée qu’apportera le nouveau bureau bruxellois. Celui-ci s’occupera notamment des activités de Google, de Robert Half, d’Orange, de SAP et de Selligent Marketing Cloud.

Annelore Marynissen, porte-parole chez Orange :

« Nous sommes heureux d’accueillir LEWIS dans la capitale. Les campagnes nationales doivent aussi être soutenues pleinement au niveau francophone. Pour y arriver, il convient de disposer d’une base opérationnelle à Bruxelles. Nous nous réjouissons de faire la connaissance des nouveaux collègues de notre équipe LEWIS. »

Michiel Sallaets, Communications Manager chez Google Belgium :

« Bruxelles est la capitale de notre pays, et le centre de l’Europe. L’ouverture d’un deuxième bureau de LEWIS à Bruxelles est un choix logique. »

Annick Reyngoudt, Marketing Director SAP Belgique et Luxembourg :

« Avec l’ouverture du bureau de Bruxelles, nous nous rapprochons ‘physiquement’. Notre collaboration ne peut qu’en être encore renforcée. Félicitations à l’agence pour cette nouvelle étape dans son parcours à succès ! »   

LEWIS s’installera au 2e étage de Spaces (De Kleetlaan, 1831 Machelen) le 3 septembre. N’hésitez pas à rendre visite à l’équipe ou à la contacter via l’adresse hellobrussels@teamlewis.com.

 

Contactez-nous