Skip to main content
LEWIS

Par

LEWIS

Publié le

January 7, 2021

Tags

new client, nieuws, win

C’est avec l’agence de communication LEWIS que Comet Meetings a décidé d’embarquer en direction de Bruxelles. L'entreprise française spécialisée dans la conception de lieux de réunion et séminaires inspirants s’apprête à ouvrir son tout premier lieu à l’international et à choisi l’iconique quartier bruxellois Louise pour s’implanter en Belgique.


La mission de LEWIS sera d’ancrer la présence de Comet Meetings à Bruxelles. Le bâtiment ouvrira au mois de mars, l’occasion pour les entreprises belges de pouvoir se retrouver et de (re)découvrir les nombreux avantages des réunions et des séminaires présentiels dans un environnement qui sera adapté aux règles et mesures d’hygiène en vigueur. Tout ceci après une année qui a bouleversé le monde du travail en termes de relation et interactions entre collègues et clients.

“À l’occasion de notre première ouverture à l’international, nous avons mis notre confiance dans l’équipe LEWIS, qui nous a convaincus par sa proactivité, son professionnalisme et son bouillonnement d’idées; et dont la mentalité est en adéquation avec l’ADN de Comet : audacieuse et agile. Comet Meetings ouvrira bientôt ses portes près de l’avenue Louise, au moment où nous pourrons, de nouveau, nous retrouver. Accompagnés de LEWIS, nous avons déjà hâte de pouvoir offrir aux Bruxellois un lieu unique pour se réunir et redonner vie à la cohésion d’équipe après des semaines éloignés les uns des autres”, partage Victor Carreau, CEO et co-fondateur de Comet Meetings.

Delphine De Pauw, Head of LEWIS Brussels“LEWIS se réjouit de cette nouvelle collaboration. Nous partageons les valeurs de Comet Meetings et c’est pourquoi nous sommes impatients de leur apporter les outils communicationnels nécessaires pour les aider à déployer leurs ailes et révolutionner le monde de la réunion en Belgique.” 

Contactez-nous