Par

LEWIS Communications

Publié le

August 14, 2019

Tags

assurance, coopération, mobilité, relations presse

LEWIS et Mobly s'associent pour développer la communication de la start-up de la mobilité.


Mobly est une jeune startup anversoise qui offre une alternative intéressante sur le marché traditionnel de l’assurance. L’entreprise, fondée en 2017, a pour objectif de faciliter la mobilité. Mobly y parvient, entre autres, en proposant des solutions technologiques intelligentes et des solutions de mobilité sur mesure, avec la transparence et la sécurité comme valeurs fondamentales. Mobly propose donc une alternative claire à l’assurance automobile traditionnelle : vous ne payez que les kilomètres que vous parcourez.

 

L’agence de communication LEWIS aidera Mobly à accroître la notoriété de la startup dans toute la Belgique et à promouvoir davantage son portefeuille de produits. “Grâce à notre travail pour des clients tels que Uber, ALD Automotive et la Vlaamse Stichting Verkeerskunde (Fondation flamande pour l’étude du trafic), notre équipe possède une grande expertise dans le domaine de la mobilité “, déclare Jeroen Rigole, vice-président de LEWIS Belgique et France. “Nous nous réjouissons de poursuivre le développement et la mise en œuvre de la stratégie de communication en Belgique pour cette jeune entreprise prometteuse.

 

Karel Byloos, CMO chez Mobly : “LEWIS correspond à 100% à ce que nous recherchions. En plus de son expertise dans le domaine de la mobilité, l’équipe de LEWIS a également su nous convaincre grâce à une solide histoire de relations publiques et à son enthousiasme à nous aider à écrire notre histoire. J’ai hâte de prendre le chemin d’une belle collaboration avec eux.” 

Contactez-nous