Au début de l’année, LEWIS Belgique a décidé de se positionner en tant qu’agence de communication totalement intégrée. Une reconfiguration de l’ADN dans lequel les relations publiques occupaient jusqu’à peu une place centrale. Le marketing fait maintenant partie intégrante de l’offre afin de fournir au large portefeuille clients un ensemble de services de communication complet. Dans cette optique, Maaike Linssen est déjà passée du poste d’Account Director à celui de Marketing Director. Pour créer l’équilibre nécessaire dans l’équipe des relations publiques, LEWIS Belgique est parti à la recherche d’un nouveau PR Director. Car même si l’on mise désormais beaucoup sur le marketing, les relations publiques restent l’un des piliers de l’approche intégrée.
Dans les RP depuis 13 ans
Evi Coune a vite attiré l’attention de LEWIS. Les relations publiques sont dans ses gênes. Elle s’est frayé un chemin dans ce monde depuis près de 13 ans déjà. Elle a grimpé les échelons en passant par ABCommunication pour ensuite devenir Senior PR Consultant chez LVTPR. C’est chez LEWIS qu’elle choisit maintenant de jouer ses atouts. Bien que tout le monde soit déjà impatient de l’arrivée d’Evi, elle est elle-même encore plus enthousiaste à l’idée d’assumer son nouveau rôle. « Je me suis tout de suite retrouvée dans les valeurs de LEWIS », explique Evi Coune. « C’est précisément pour cela que je suis impatiente de contribuer à façonner le récent changement de cap vers une agence de communication entièrement intégrée, avec toute l’équipe de LEWIS Anvers. »
La croissance se poursuit
Le changement de cap se poursuit ainsi progressivement. LEWIS a adapté son offre belge afin de proposer à ses clients les meilleures solutions possibles. LEWIS Anvers acquiert désormais le savoir-faire d’Evi Coune pour les relations publiques. Un nouveau visage dont Jeroen Rigole, vice-président Belgique & France, est déjà convaincu de la valeur pour LEWIS. « Nous sommes très heureux qu’une personne du calibre d’Evi rejoigne nos rangs. Son réseau et son expertise contribueront sans aucun doute à la future croissance de notre bureau à Anvers. »