Par

LEWIS

Publié le

July 23, 2018

Tags

Analytics, Data Marketing

LEWIS, l’agence mondiale de communication intégrée, étend son offre d’analyse basée dans le cloud « LEWIS Analytics » et lance entre autres trois nouveaux tableaux de bord d’analyse visuelle. Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’investissements majeurs de l’agence visant à proposer à ses clients des outils perfectionnés de reporting, d’insights, de mesure de résultats et de gestion proactive des campagnes.


L’agence a conçu trois nouveaux tableaux de bord basés dans le cloud :

  • LEWIS Analytics Lite : une solution d’entrée de gamme fournissant des outils de reporting et d’insight dans le cloud. LEWIS s’appuie pour cela sur la technologie Google Data Studio (GDS)
  • LEWIS Analytics Premium : une solution d’analyse avancée dans le cloud permettant à ses clients d’intégrer des données variées pour des analyses plus poussées. LEWIS s’est associée à la jeune pousse américaine Domo spécialisée dans le dashboarding en ligne pour développer cette solution
  • LEWIS Analytics Real-Time : une suite combinée d’outils d’analyse visuelle pour gérer ses actualités et situations de crises

En complément des fonctionnalités d’analyse visuelle, LEWIS annonce de nouveaux services qui aideront ses clients à mieux optimiser leurs supports de communication et contenus associés. Ainsi Site Testing offre la possibilité d’augmenter rapidement le taux de conversion de sites Web (CRO), Site Intercepts permet de récolter les informations de certains visiteurs d’un site Web en leur envoyant une invitation pour compléter un sondage en ligne. Lorsqu’un visiteur est intercepté, un message d’invitation est affiché directement à partir du site web (ce n’est pas un popup). Le visiteur peut alors accepter ou refuser l’invitation. Enfin, High Octane PR (HOPR) fusionne social et natives ads pour dynamiser en temps-réel les campagnes intégrées de communication des marques.

Giles Peddy, SVP EMEA Corporate Development précise « LEWIS a pour vocation d’aider les marques à façonner demain. Pour cela, les outils de ‘smart data’ sont incontournables. LEWIS Analytics donne l’opportunité à nos clients de gérer plus facilement des programmes marketing complexes. Les premiers retours de clients ayant testé notre outil sont excellents ce qui nous encourage à accélérer son déploiement à l’international. De plus en plus de clients et prospects se tournent vers nous pour mieux comprendre, gérer et mesurer leurs campagnes de communication et de marketing. 

Contactez-nous