Par

LEWIS Communications

Publié le

January 2, 2020

Tags

client, mobilité

À partir de janvier 2020, LEWIS s'occupera des relations publiques de Cathay Pacific au Benelux. Lewis est une agence internationale de relations publiques, de communication et de marketing avec des bureaux dans 27 pays et des sièges régionaux à Londres, Munich, Singapour et San Francisco. En Belgique, elle dispose de deux bureaux, l'un à Anvers et l'autre à Bruxelles.


Cathay Pacific est née en 1946 suite à l’initiative de deux anciens pilotes de l’armée de l’air – Roy Farrell et Sydney de Kantzow – et est devenue depuis une compagnie aérienne avec plus de 200 destinations dans 54 pays et territoires. Cathay Pacific Airways assure des vols directs vers Hong Kong 4 fois par semaine depuis l’aéroport de Bruxelles.

La compagnie aérienne 5 étoiles a été reconnue à plusieurs reprises comme la meilleure compagnie aérienne au monde par Skytrax et est réputée pour le confort de ses différentes classes de voyage, son design élégant et son service personnel asiatique distinctif.

Enfin, Cathay Pacific fait sa part pour la préservation du climat autant que possible en investissant dans de nouveaux avions (plus durables), en utilisant du biogaz et en compensant leurs émissions de CO2. Avec l’introduction du Fly Greener en 2007, Cathay Pacific a été la première compagnie aérienne asiatique à lancer un programme de compensation de CO2.

Contactez-nous