Par

LEWIS

Publié le

April 3, 2018

Tags

client, relations presse, RP, Tourisme

La célèbre chaîne hôtelière Radisson Blu fait appel à LEWIS Anvers dans le cadre de la réouverture de son hôtel anversois qui a été entièrement rénové. LEWIS assurera un soutien en matière de RP et de communication. L’agence a été choisie pour ses idées créatives, de solides relations avec les médias et la combinaison d’un ancrage local anversois avec un réseau international. La campagne Radisson Blu sera lancée à partir de mai 2018.


L’hôtel Radisson Blu a récemment subi une véritable métamorphose. Toutes les chambres d’hôtel et les espaces publics – restaurants, bar et salles de réunion compris – présentent désormais un nouveau visage. Pour assurer la promotion de cette réouverture, Radisson Blu avait mis quelques agences en compétition. Jacqueline Struik, General Manager Radisson Blu Anvers : « LEWIS est sorti du lot grâce à son approche pleine de fraîcheur et à une sérieuse connaissance du secteur hôtelier. Nous nous réjouissons de cette collaboration. »

« Nous sommes fiers de pouvoir soutenir la réouverture de ce monument hôtelier anversois situé à la place Reine Astrid. Nous sommes prêts à faire découvrir le nouveau look & feel de l’hôtel aux médias (inter)nationaux et aux influenceurs », ajoute Jeroen Rigole, General Manager de LEWIS Belgique.

Les bureaux de LEWIS Belgique se situent au cœur d’Anvers. L’agence propose des services de communication et de marketing à une large gamme de marques, en Belgique et au Luxembourg. Elle coordonne également des projets au niveau international.

Contactez-nous