Par

LEWIS

Publié le

April 30, 2018

Tags

Beauté, client, RP, Santé

YUN Probiotherapy a beaucoup évolué depuis 3 ans dans le développement de solutions efficaces pour les maladies de la peau fréquentes et les soins personnels. À l’aide de bonnes bactéries qui soutiennent, renforcent et réparent la couche protectrice de la peau, YUN aide ses utilisateurs à se sentir mieux dans leur « peau ».


YUN Probiotherapy fait appel à LEWIS pour créer plus de visibilité et augmenter la prise de conscience de l’existence de leurs produits révolutionnaires. LEWIS va mettre en place une stratégie en relations publiques, développer des campagnes créatives et construire un réseau média. En collaboration avec LDV, qui a entre autres créé la nouvelle publicité télévisée pour YUN, les deux agences et YUN s’allient dans la lutte contre les mauvaises bactéries.

Tom Gybels, Chief Commercial Officer à YUN : « Par le passé, nous avons déjà travaillé de manière ponctuelle avec LEWIS. Suite aux beaux résultats obtenus, nous avons choisi de mettre en place une collaboration structurelle. Grâce à leur expertise en matière de relations publiques, nous pourrons continuer à consolider la position de YUN sur le marché belge. »

Jeroen Rigole, General Manager LEWIS : « Nous croyons très fort en l’entreprise YUN et leur approche innovante au niveau des produits de soins pour la peau. YUN va révolutionner l’industrie et nous sommes donc fiers de pouvoir les aider à le faire. »

Afin que le grand public découvre les différents produits et leurs applications, ils lancent cette année une campagne de marketing à grande échelle et à grand impact. C’est ainsi que YUN, en collaboration avec l’agence de communication créative LDV United, a lancé sa première publicité télévisée, visible depuis peu sur le petit écran. Dans cette publicité spéciale et surprenante, les bonnes bactéries, dénommées Probiothérapie, partent à l’attaque des mauvaises bactéries afin de faire disparaître les symptômes de l’acné et de la mycose des pieds.

Contactez-nous