Skip to main content
LEWIS

Par

TEAM LEWIS

Publié le

February 23, 2023

Tags

event, Goede doelen, TEAM LEWIS Foundation

La Fondation TEAM LEWIS vient de passer le cap des 1000 projets soutenu à travers le monde. Cet accomplissement a été rendu possible grâce à la contribution des plus de 600 employés de l’agence de relations publiques et de marketing. Au nom de la fondation, les collaborateurs de TEAM LEWIS ont l’occasion d’offrir un don de 1000 euros à une association caritative de leur choix, don qui est d’ailleurs souvent accompagné d’un soutien local supplémentaire. Un processus rapide et efficace grâce auquel la fondation sort du cadre habituel des programmes RSE (responsabilité sociale des entreprises). Cette année encore, l’initiative remet le couvert pour une troisième édition.


Ce programme unique, guidé par les employés, a récemment dépassé le seuil du million de dollar de don depuis son lancement en 2021. Et le soutien de la Fondation TEAM LEWIS ne se limite pas à une aide financière. En plus des dons, les membres de TEAM LEWIS mettent également à profit leurs connaissances, leur expertise et leur créativité pour soutenir ces organismes de bienfaisance, décrochant même parfois au passage des prix pour leur campagnes créatives.

Services de marketing digital

Votre storytelling devient réalité avec nous

Notre expérience à l’international et nos professionnels mettent tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs.


En plus de soutenir de grands projets tels que l’équipe ukrainienne des Warrior Games, The Music Man Project, Daughters of Tomorrow et la High Fives Foundation, l’agence a également offert une aide locale à DouchefluxBlauwe Kruis BruggeHet Balanske et Wolkinmijnhoofd.

« En raison de la situation économique complexe dans le monde, nous constatons que les organismes de bienfaisance locaux traversent énormément de difficultés actuellement. Les dons diminuent à mesure que les priorités changent. C’est pourquoi il est important de leur tendre la main dès maintenant et de les soutenir », déclare Samuel Dean, CEO TEAM LEWIS Foundation.  « Les employés sont invités à faire un don annuel à l’organisme de bienfaisance de leur choix par l’intermédiaire de la fondation. Nous accompagnons également ces dons d’un soutien plus pratique d’un point de vue créatif et de compétences. Conclusions : en plus d’enregistrer d’excellents résultats, cela nous procure beaucoup d’énergie ».

Vous pouvez retrouver l’Impact Report 2022 de la Fondation TEAM LEWIS reprenant les étapes clés et les réalisations de l’année écoulée en suivant le lien : https://www.teamlewis.com/impact/ .

Contactez-nous