Société

Beekse Bergen

Bureau

Anvers

Services

Tourisme, Evenements presse, Influencer Events, Influencer Marketing, Relations Presse, Relations Publiques, RP

LEWIS et l’inauguration du nouveau Safari Resort Beekse Bergen


L’agence LEWIS s’est occupée des relations avec la presse belge néerlandophone à l’occasion de l’ouverture du nouveau Safari Resort Beekse Bergen. Depuis des années, le Safaripark Beekse Bergen, situé près de la frontière belgo-néerlandaise, est l’une des attractions vedettes du Brabant septentrional. Durant l’été 2017, le parc s’est lancé dans la création d’une nouvelle expérience de vacances, le Safari Resort Beekse Bergen, qui propose aux visiteurs de séjourner dans des lodges avec vue sur les animaux sauvages. Ces hébergements sont dispersés dans une savane, à moins de 15 mètres des animaux qui y vivent. Avec son Safari Resort, le parc offre désormais la possibilité d’un « séjour africain » de plusieurs nuitées, en plus de la visite d’une journée.

Dans le cadre de l’inauguration officielle en avril 2018, LEWIS a invité la presse flamande à venir jeter un coup d’œil au nouveau Safari Resort. Lors d’un week-end d’ouverture festif, divers médias et influenceurs ont ainsi eu l’opportunité de loger dans ces lodges au style africain très original.

Résultat


220

coupures de presse print, en ligne et médias sociaux.

L’ouverture du nouveau Safari Resort a fait l’objet d’articles et de reportages dans différents médias généralistes comme Het Nieuwsblad, Het Laatste Nieuws, Q-Music ou VTM Nieuws (dans le 19 heures, sur le site internet et les médias sociaux de la chaîne). Des invités ont également écrit des critiques élogieuses et des articles sur leur expérience au Safari Resort dans les magazines lifestyle Flair, Libelle, Knack Weekend, Plus Magazine, Travel Magazine, Gazet Van Antwerpen, notamment. Des influenceurs comme Miette Dierckx et ‘Mama van Vijf’ ont enfin publié des contenus très positifs à la suite de leur visite.

 

Contactez-nous